Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
4 décembre 2013

Sans un remord ....

 

Je laisse couler mes larmes

plus rien ne peut m'atteindre

rien hormis ton regard

qui me hante et m'égare

et j'ai beau lutter, feindre

tout ça n'est qu'un rempart

 

J'en colmate les brèches

à mains nues repoussées

je laisse aller mes larmes

le flux sonne l'alarme

mais dans toutes mes pensées

tu restes là sans armes

et je n'peux plus lutter

 

Quand je suis face à toi

vois donc comme tout s'effondre

mes paroles, ma raison

et c'est comme un poison

qui viendrait nous confondre :

à jouer avec le feu

qui s'en tirera le mieux ?

Qui pourra me répondre ?

 

Je laisse couler mes larmes

et tout est bien fini

j'ai joué sans un remord

et toi ?

Tu m'as ravie ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité