Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
23 décembre 2013

Ne plus penser, juste danser ....

 

Quand nous irons vers le soleil

n'oublie pas de tenir mes mains

nouées serrées contre les tiennes

et tant pis si ça n'sert à rien

 

J'irai chanter comme on s'éveille

pour occulter nos lendemains

faire exploser nos sombres veilles

et oublier tous nos chagrins

 

Je tenterai par tous les diables

de t'empêcher de t'en aller

s'il faut lutter contre le vent

s'il faut se mentir à soi-même

je suis prête à tout essayer

 

Encore une fois, une dernière fois

sentir ta peau me submerger

mêler mon souffle à ton regard

ne plus penser, juste danser ....

 

En chavirant contre le ciel

n'oublie pas de tenir mes mains

serrées nouées quoi qu'il advienne

surtout si ça ne mène à rien .....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité