Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
1 juin 2013

Belle et bien réveillée

 

A l'ombre de ton corps

Marchant sur l'envers du décor

Osant tout mais sans un remord

Riant souriant sans un effort :

je t'attendais ....

 

Si tu étais venu plus tôt

je serais passée à côté

trop occupée à rendre l'âme

aux plus mauvais

 

Si tu étais venu plus tard

j'aurais peut-être désespéré

trop asphyxiée, seule et en armes

à jamais verrouillée

 

Au lieu de ça

je te regarde dormir

et je respire

au rythme doux de tes épaules

et de tes mains

 

Au lieu de ça

je te laisse m'enfouir

aller, venir

bien décidée à profiter

du lendemain ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité