Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
22 juin 2013

Sincère

 

Je n'vais pas battre des paupières

remettre mon destin au tien

m'évanouir sans en avoir l'air

hisser et comprimer mes chairs

tout ça pour retenir tes mains

 

Je n'vais pas baisser mes paupières

pour ne plus vivre que par toi

les simagrées je n'sais pas faire

les minauderies et les chimères

j'ai jamais eu le mode d'emploi

 

Je n'vais pas coudre mes paupières

et je n'vais pas les déguiser

avec des fards en pleine lumière

pour te faire perdre tout repère

et te manger

 

Mais je peux t'offrir des élans

des courses à faire venir la pluie

et le soleil tout en même temps

et les mots qui font que je suis

incapable de contrefaire

la vérité et mes envies ....

 

(2007)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité