Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
20 juillet 2013

Délices

 

Comme il est bon de n'peux plus te voir

ça me repose et me détend

je peux m'abandonner au soir

profiter du présent

 

Comme il est doux de n'plus t'attendre

je me détends, me ressaisis

je vois plus clair dans la puissance

de mes envies

 

Comme il est bon de te comprendre

sans me blesser à tes silences

juste mêler nos différences

et aller au bout de la danse

qui nous unit

 

Comme il est doux de me glisser

dans tes bras qui ne mentent jamais

sans espérer plus que la joie

qui se délie, qui se déploie

en toute liberté ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité