Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
21 juillet 2013

Alchimie

 

Je te prends comme tu es

tu me prends comme ça vient

qu'importe

si à l'instant ultime

nous croisons nos chemins ?

 

J'ai trop perdu de temps

pour chercher à comprendre

je me laisse emporter

tu maintiens la cadence

 

jusqu'à ce que nos souffles

éperdus se renversent

jusqu'à ce que nos ventres

se tendent et se dispersent

 

jusqu'à ce que tes spasmes

aient raison de ma voix

jusqu'à ce qu'enfin tu m'enlaces

comme si tu n'avais plus le choix

 

Tu me prends comme tu es

je te prends comme ça vient

qu'importe

si l'instant clair obscur

ne nous mène pas plus loin ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité