Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
6 août 2013

Insomnie

 

Entendre ton souffle ralentir

se muer en grondement serein

là-bas, de l'autre côté de la porte

où tu t'échappes de mes mains ...

 

Quand je voudrais dormir encore

peau nue et lovée contre toi

tu t'éloignes et puis tu t'endors

loin de mes bras ...

 

Et j'entends ton souffle ralentir

au rythme de mon insomnie

j'entends ton corps qui se retourne

et trouve la paix comme un répit

 

Il n'y a plus que le silence

l'horloge tourne sans un bruit

et je fume une dernière cigarette

une autre encore et une autre peut-être

pour repeupler la nuit ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité