Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
21 octobre 2013

A double sens

 

Je ne te comprends pas

mais faut-il te comprendre ?

Tu ne me saisis pas

tu esquives et tu flambes ....

 

Mes paumes restent ouvertes

se caressent de vent

s'ennivrent de promesses

d'illusions, de tendresse

de rêves mêlés tourments

 

Mes paumes où les étoiles

se reflètent et s'embrasent

mes paumes comme à vif

d'avoir frôlé le temps

se ferment et se redressent

t'ignorent en un instant

 

Tu ne me connais pas

mais veux-tu me connaître ?

Je ne te saisis pas

je mérite mieux que ça

mieux que tous ces peut-être ....

 

Et ma main te remplace

en deux trois mouvements

un plaisir nu vorace

libre insolent m'enlace

apaise enfin mon sang ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité