Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
17 juillet 2013

Comme je respire ...

 

Comme je respire

comme tu m'aspires

 

et le monde peut bien s'écrouler

retourner soudain à la cendre

dans un fracas de chairs brûlées

 

nous ne l'entendrons pas

trop enflammés trop occupés

à profiter du lendemain

à profiter du presque rien

qu'on veut bien nous laisser

 

Comme je respire

comme tu m'inspires

 

Combien de temps ça va durer ?

Je voudrais ne jamais descendre

prendre le temps de t'écouter

mêler ta langue à notre langue

mêler tes mots à mes pensées

avec ces accents doux, vibrants

ces intonations sur le vent

qui me font chavirer

 

Comme je respire

comme tu m'aspires

 

et je n'peux pas m'en empêcher

de revenir là où ça tangue

là où ça transe à expirer

fascinée cherchant à comprendre

tout ce que tu peux bien masquer

et me heurtant à tes silences

à ces instants où tu t'élances

sans plus jamais te retourner

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité