Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
18 juillet 2013

Ma douce, ma toute belle

 

Ma douce, ma toute belle

mon amie de toujours

toujours et à jamais

 

Ma douce, ma toute belle

avec ton rire qui flambe

et tes mots décalés

tes grands yeux bleus rieurs

qui ne savent rien masquer

 

Je te regarde vivre

je te regarde danser

je te regarde et je t'admire

malgré tout ce que tu peux penser

 

Ma muse qui m'amuse

quand nous rions aux éclats

quand nous passons toutes les limites

pour mieux nous ressaisir tout bas

 

Je voudrais tant que tu t'élèves

que tu prennes confiance en toi

 

Tu mérites tellement

de surmonter ce qui t'achève

tu mérites tellement

de réaliser tous tes rêves

 

Ma douce, ma toute belle

nos souvenirs illuminés

nos fous rires endiablés

nos accès d'irréalité

n'en finissent pas

ne cessent pas

de me réconforter ....

 

Pour Christine (11/07/2013)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité