Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
24 juillet 2013

Entre deux

 

Au bord du soir

je viens vers toi

mais sans savoir

si tu m'emporteras

 

et j'aime ces instants délicieux

où nous jouons avec le feu

où nul ne sait ce qui adviendra

 

Nos nuits sont emplies de promesses

nos matins embués d'ivresse

entre les deux

et pas à pas

nos corps se lient et nos caresses

brûlent un peu plus chaque fois ...

 

Au bord du soir

je viens à toi

en espérant

que tout recommencera

 

et j'aime ces moments chaleureux

où ne partageons heureux

que le bruit de nos voix

 

Nos nuits nous prennent de vitesse

nos matins alanguis nous laissent

dans un entre deux

qui n'sait pas

s'il faut qu'un jour tout cela cesse

ou pas ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité