Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
25 juillet 2013

Obsessions

 

Je veux ton ombre sur mon ombre

je veux tes paumes nouées à mes reins

je veux ce qui palpite et plonge

jusqu'à délier enfin mes poings

 

Je veux tes lèvres sur mes lèvres

je veux tes mains contre mes mains

je veux encore sentir la fièvre

nous emmener très loin

 

Je veux ton ventre sur mon ventre

ton souffle ému contre le mien

je veux encore vivre la danse

jusqu'au petit matin

 

Et je ne veux plus de questions

plus de doutes et plus de poison

juste profiter des instants

à effleurer le firmament

jusqu'à en perdre la raison

 

Et je ne veux plus que ton ombre

qui s'avance et qui se déploie

qui dans le jeu de la pénombre

me met encore plus aux abois

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité