Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
7 août 2013

Fièvre

 

Je me tourne contre ta bouche

contre tes lèvres entrouvertes

et de ma langue peu farouche

je me fraye un chemin

un chemin de plaisir

un chemin de lumière

 

Tu me sens contre toi

frémir et puis trembler

mes hanches se fondent à tes hanches

mon ventre s'unit à tes poignets

et nos lèvres accélèrent la danse

pour ne plus s'arrêter

 

Je te sens contre moi

prêt à tout emporter

tes mains s'emparent de mes reins

tes caresses ont ce goût divin

cette tension avide et forte

qui noient toutes mes pensées

 

Et nous fuyons

corps fusionnés par notre élan

et nous tanguons

souffles enlacés rieurs aimants

et nous dansons, dansons, dansons

jusqu'à ce que la nuit

apaise enfin nos sangs ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité