Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
7 août 2013

Nos sangs qui ne sont que sanglots

 

Nos sangs qui ne sont que sanglots

charrient l'insomnie et la peur

et quand j'effleure enfin tes doigts

jusqu'au point d'en rester sans voix

je sens vibrer toute ta douleur

 

Je voudrais pouvoir t'apaiser

en quelques mots te rassurer

mais mon sourire est impuissant

à soigner ton âme écorchée

à te guérir de tes tourments

 

Alors je ne peux que t'étreindre

te serrer doucement contre moi

laisser mes mains tracer des arabesques

sur ta peau douce qui me renverse

et me bouleverse chaque fois

 

Nos sangs qui ne sont que sanglots

nos désirs qui n'ont pas de mots

charrient le plaisir et l'envie

 

Et penchée nue sur tes paupières

nouée à ton ventre de pierre

je nous console d'infini ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité