Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
5 novembre 2013

En équilibre au bord du temps

 

Avant que le tempo résonne

et que la folie m'emprisonne

tant qu'il me reste, souffle immense,

un peu d'oxygène à donner

je partirai sur des chemins

où tu n'pourras plus me toucher ....

 

Mais j'ai beau dire

et j'ai beau faire

je ne peux pas m'en empêcher

de revenir comme on se perd

ensorcelée par ta lumière

et dans tes paumes toute entière

je ne cesse pas de danser

 

En équilibre au bord du temps

avant que tout en moi bascule

en équilibre à contre-temps

allongée nue te chevauchant

comme entraînée par le courant

je m'enfouis me perds sans recul

 

Qu'importe et puis tant pis

mes yeux préfèrent narguer le sort

te regarder, te regarder

et que ça tangue un peu plus fort

 

Parce qu'il y a ça et plus encore

à mon ventre qui point virgule

marque une pause

cesse d'expirer

attendant que tu brûles ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité