Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angle de l'aube ..... encore ....
L'angle de l'aube ..... encore ....
Publicité
Archives
Albums Photos
6 novembre 2013

Un seul sourire et tout se fige

 

Dans les méandres de mon coeur

gît ce qui vit et ce qui meurt

des sursauts, des rires et des pleurs

des cris, des silences comme un leurre

pour mieux échapper au vertige

 

Et sous les battements de mon coeur

qui ne sait plus se détacher

qui ne sait que compter les heures

où nous respirons séparés

frémit ce qui s'agite et plonge

risque de ne pas s'en relever

 

Dans les mouvements de mon coeur

soubresauts nus, instants lovés

où plus rien, non, plus rien n'afflige

à ne plus savoir raisonner

un seul sourire et tout se fige

je viens à toi les yeux fermés ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité